Lorsque dans le monde de l'optique, il est particulièrement difficile de s'imposer comme un nouveau magasin dans la vente de matériel de vue que ce soit de correction ou non, les entreprises mettent à leur disposition tous les moyens. Toutes les façons sont bonnes pour attirer le plus de clientèle. Le sujet du marketing est vivement étudié pour ne laisser de côté aucun marché potentiel. Mais même après cela, une innovation a su se démarquer des autres et a attiré un marché qui a été pendant longtemps mis de côté à cause des prix des produits.
Une nouvelle conception Paul Morlet
Un pari complètement fou, c’était le projet de Paul Morlet. Pour lui, c’était tout à fait injuste que les lunettes soient si chères et donc vraiment hors de portée de certaines personnes et familles dues à leurs revenus. Dans le monde de l'optique, tout le système même est construit sur le fait de vendre les paires à des prix très exorbitantes. Dans la pratique, les prix des montures, et même des verres ne sont pas si chers que cela paraît sur les vitrines, l'importation ne coûte pas si chère que ça. Mais comme généralement une grande couverture sociale est donnée par les assurances et mutuelles sur les questions de l'optique que les entreprises en profitent pour mettre des prix vraiment très au-dessus de la valeur normale. D'autre part, le secteur de l'optique demande beaucoup d’investissements. Le rapport entre les efforts et travail fournis par rapport au nombre de paires vendues chaque jour n'est pas assez grand ce qui oblige les prix élevés. en suivant ce lien, vous pouvez voir plus d'information
Une technique de marketing unique
Le Paul Morlet management est vraiment ce qui a permis à cette start-up de bien décoller et d'attirer des clients si facilement. La phrase est simple à retenir et est appliquée littéralement : une paire de lunettes à dix euros en dix minutes. Le prix vient exactement du coût exact des lunettes chez les fabricants plus le frais d'importation et enfin les frais de services minimum rien de plus rien de moins. Le prix peut cependant varier selon les types de verres demandés par exemple. Les verres plus complexes sont plus chers de quelques dizaines d'euros. Lorsqu'il s'agit du temps : c'est le temps à compter pour que vous soyez reçu et qu'ils étudient votre cas. Les verres avec les corrections les plus communes sont déjà présents dans les stocks et donc il ne vous faudra pas attendre. De plus, le service vous propose aussi une consultation avec un opticien si vous ne connaissez pas encore quel genre de correction il vous faut. Donc comme vous pourriez le voir, le service est complet, ne vous ruine pas et ne perd pas votre temps, que demander de plus.
Des interventions du créateur
Dès le succès sans précédent de cette entreprise, Paul Morlet a vu sa notoriété augmentée d'un cran. Le principe est tellement fascinant et a eu tellement de succès que le Paul Morlet management attire tous les curieux. Depuis Morlet, fait quelques interventions par-ci par-là pour expliquer comment son management fonctionne. Ces interventions se passent généralement dans les salons de l'optique, mais pas que. Il y a aussi les salons du management et du marketing. Certaines de ces interventions se sont aussi produites dans les médias tels qu'à la télévision ou dans les articles de presse. Bien évidemment, les réseaux sociaux font partie du compte où certaines de ces vidéos parlent du chemin que l'entreprise à parcouru depuis ses petits débuts jusqu’à maintenant. Il parle aussi du management et des nombreux problèmes dans le système qui handicapent considérablement certains groupes de personnes qui n'ont pas les moyens de se payer tel ou tel produit qui leur sont.
Des offres incroyables et des prix imbattables
Avec des prix imbattables, le Paul Morlet management présente aussi des offres avec une rapidité imbattable. Et oui, le slogan ne s’arrête pas permettre des lunettes à tout le monde à des prix imbattables, mais aussi dans une durée assez rapide précisément en dix minutes. Une qualité de plus qui pousse les Français à mettre en main de ces génies de l’optique leur vue. Pour bénéficier des produits de Paul Morlet, il suffira juste de passer dans les boutiques de lunette pour tous qui se trouvent dans les grandes villes françaises comme Paris, Toulouse, Lille… Sur place, vous ferez une consultation auprès des professionnels donc vous n’aurez pas forcément besoin d’une ordonnance au préalable. Après cela, vous serez dirigée vers les types de montures que vous pourriez vous procurer avec ce prix-là. Les montures viennent directement de Chine, mais elles restent de très bonne qualité. Ensuite comme les montures, vous aurez aussi le choix sur les types de verres, le prix total dépendra ensuite de vos choix, mais variera entre 10 à 30 euros. Enfin, il faudra juste attendre dix minutes maximum pour avoir vos lunettes.